Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuri-la-modeuse
15 février 2013

♥ La team Mavala ♥

Alors voila , je commence mon blog avec une petite présentation de ma sélection vernis à ongles de cette saison.

pizap

1.numéro 204 de chez Mavala (party time) c'est donc un beau rouge bien vif qui va aves tous.

2.numéro 71 toujours de chez Mavala (la paz) un rose qui me fait pensé a la couleur "hot pink" en Anglais.

3. numéro 152 Mavala (mauve cendré) un gris taupe qui va  trés bien avec le rose fushia .

voila c'etais mes 3 coups de ♥ bisous 

ps: le deuxieme vernis est celui que j'ai sur les ongles .

      BySalomé

Publicité
Publicité
Commentaires
Yuri-la-modeuse
  • Je vous propose un blog de mode ou je posterais des photos de mode et des produits beauté testé . J'ai 13 ans et je propose également des conseilles pour les filles de mon âge et j'esperes vous faire partager ma passion a travers se blog voila les fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité